Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

generer graphiques via userform

Omar

XLDnaute Nouveau
Bonjour



voici les données concernant les graphiques .



pour chaque graphique apparaissant sur l userform , j'ai affecté une couleur pour se retrouver sur les variables .



1) pourr le credit graphs , les variables sont en rose ( ils'agit d'un graph en echelle croissant jusqu à une valeur maximale puis qui décroisse au milieu ( ce serai bien de mettre l 'axe des ordonnées qui passe pas le max ) .il faut prendre en compte la grande colonne en rose et la date . pour les deux autres colones en rose( les deux petites et décalees) , ce sont les interets qui figurent deja dans la plus grande colonne , mais que je dois faire apparaitre avec une autre couleur sur la courbe pour voir justement les interets génerés sur chaque periode.





2) graph montrant les interet / total

donc ca concerne les entetes en rouge , sur une perioode donnée , qu on voie les interets en fonction des payements.donc il faut faire le rapport puis voire cette evolution en fonction du temps.



3) pareil mais montrant interet/(interet+total) ( toujours les memes données)





a savoir qu'on a une periode de payment puis une periode de remboursement , il faut prendre en compte les deux ( j'ai essayé de montrer ca en rouge )



donc voila , je ne sais trop comment je vais proceder , d'ailleurs ca me fait un peu peur , je me renseigne en attendant ..

login : ahmani
mdp: aziz



best regards .



have a look and let me know .

voici le lien menant au tableau :

https://www.excel-downloads.com/threads/creer-userform-pour-generer-tableau-financier.95710/
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…