generer graphiques via userform

Omar

XLDnaute Nouveau
Bonjour



voici les données concernant les graphiques .



pour chaque graphique apparaissant sur l userform , j'ai affecté une couleur pour se retrouver sur les variables .



1) pourr le credit graphs , les variables sont en rose ( ils'agit d'un graph en echelle croissant jusqu à une valeur maximale puis qui décroisse au milieu ( ce serai bien de mettre l 'axe des ordonnées qui passe pas le max ) .il faut prendre en compte la grande colonne en rose et la date . pour les deux autres colones en rose( les deux petites et décalees) , ce sont les interets qui figurent deja dans la plus grande colonne , mais que je dois faire apparaitre avec une autre couleur sur la courbe pour voir justement les interets génerés sur chaque periode.





2) graph montrant les interet / total

donc ca concerne les entetes en rouge , sur une perioode donnée , qu on voie les interets en fonction des payements.donc il faut faire le rapport puis voire cette evolution en fonction du temps.



3) pareil mais montrant interet/(interet+total) ( toujours les memes données)





a savoir qu'on a une periode de payment puis une periode de remboursement , il faut prendre en compte les deux ( j'ai essayé de montrer ca en rouge )



donc voila , je ne sais trop comment je vais proceder , d'ailleurs ca me fait un peu peur , je me renseigne en attendant ..

login : ahmani
mdp: aziz



best regards .



have a look and let me know .

voici le lien menant au tableau :

https://www.excel-downloads.com/threads/creer-userform-pour-generer-tableau-financier.95710/
 

Statistiques des forums

Discussions
314 060
Messages
2 105 197
Membres
109 287
dernier inscrit
Pistol