Par exemple cela se constate en Auto TPV y a un décalage des données de chaque branches.Salut
Désolé , RecupVal(Col as byte) , un variable Byte n'accepte pas les nombres négatifs. en mettant Integer, ça passe
J'ai mis du coup 1 constante Idex , pour gérer la colonne sur laquelle on commence à
Le code génére l'ouest les branches mais les données propres à chaque Branche et à chaque exercices ne concordent pas .Salut
Désolé , RecupVal(Col as byte) , un variable Byte n'accepte pas les nombres négatifs. en mettant Integer, ça passe
J'ai mis du coup 1 constante Idex , pour gérer la colonne sur laquelle on commence à créer les feuilles.
Le nb de feuilles dans le nouveau classeur se calcule tout seul.
Salut
J'ai mis du coup 1 constante Idex , pour gérer la colonne sur laquelle on commence à créer les feuilles.
Le code génére toutes les branches mais les données propres à chaque Branche et à chaque exercices ne concordent pas .calcule tout seul.
Par exemple cela se constate en Auto TPV y a un décalage des données de chaque branches.
Les données propres à chaque Branche et à chaque exercice ne concordent pas.Salut
Sub GenerationTotal()
GenerationV2 TabRedimBase0(TabEnteteReas), 1 ''On commence à 1 pour autoTPV,2 pour Auto VP ainsi de suite
End Sub
Sub GenerationdepuisG2()
GenerationV2 Array(Sheets(NomFparaM).Range(CelReas)), 1
End Sub
Sub Generationlibre()
GenerationV2 Array("SCOR", "CICA RE"), 1
End Sub
Sub GenerationTotal()
If InitV2 = 0 Then
GenerationV2 TabRedimBase0(TabEnteteReas), 1 ''On commence à 1 pour autoTPV,2 pour Auto VP ainsi de suite
Else
MsgBox "Erreur à l'initialisation du programme, vérifier que les tableaux suivants existent bien " & vbCrLf & TreaS & " " & TReg
End If
End Sub
Bonjour ZONSalut,
Je ne suis pas bon sur ce coup là, Idex j'oubliais de l'incrémenter ...
Voici le code corrigé.
A+++
MajFeuilles C, TabBase0(J), Idex
C.ExportAsFixedFormat 0, Left(C.Name, Len(C.Name) - 5), from:=1, to:=17 'à adapter le to: et rajouter le cas échéant OpenAfterPublish:=True
BonsoirSalut,
Si une année fonctionne pas , c'est un probleme dans la feuille Parametre.
En effet pour C20 et C28 , c'est marqué i4 et i21 (i majuscule) et non L4 et L21.
Pour l'export PDF , j'exporte le classeur en PDF juste aprés la mise à jour des feuilles .
J'ai fait le choix de ne pas les ouvrir dans la visionneuse PDF , mais tu as possibilté en rajoutant OpenAfterPublish:=True .
VB:MajFeuilles C, TabBase0(J), Idex C.ExportAsFixedFormat 0, Left(C.Name, Len(C.Name) - 5), from:=1, to:=17 'à adapter le to: et rajouter le cas échéant OpenAfterPublish:=True
Tu verras à l'impression, y a un décalage entre les feuilles , je t'avais demandé de faire de 50 en 50 mais je ne m'en sers pas de cette boucle dans VBA. si tu supprimes des lignes il faudra adpater les adresses dans la feuille paramètre
A+++
OK maintenant tout est bien.corrrect plus à rien.a dire. Je ne peux vous remercier pour la disponibilité dont vous avez fait montre.Je ne comprends j'ai pas ça comme résultat,
J e t'envoie le fichier SCOR que je viens de créer ça fonctionne.
Je te renvoie la version 1.7 mise à jour.
Je ne comprends j'ai pas ça comme résultat,
J e t'envoie le fichier SCOR que je viens de créer ça fonctionne.
Je te renvoie la version 1.7 mise à jour.