bonjour, je me presente je m' appel gabriel, j' ai 35 ans et je suis AMP (aide médico psychologique).Je travail pour une personne qui et est totalement dépendante de l aide que lui fournissent ses employés(une personne est présente 24/24h).
mon employeur a de grosse difficulté à gerer les heures de ses employés car on est cinq,certain ont des contraintes (ne pouvant travailler que de nuit par exemple)et puis pour certaines activité il prefere tel ou tel accompagnateur.Je sais qu EXCEL a d'énorme possibilité mais je dois avouer que je ne connait que tres peut son fonctionnement.L'idéal serais que j arrive à crée un tableau sous forme de planning,qui nous permettrais de savoir exactement le nombre d heure effectuer par chaque employé mensuelement,sachant que les horaire peuvent etre tres bizard comme par exemple commencer à 15h le jeudi et finir à 7h30 le vendredi matin pour reprendre le vendredi soir à 20h et finir le mardi suivant à 20h.connaissez vous des formule qui me permettrais de crée un tableau automatisant le calcul d heure de chaque employé simplement en rentrant l heure d arrivé et de depart de chaqun?
je ne sais pas si mes explication sont tres clair
merci de m avoir lu et je suis preneur de tous conseil
Je pense qu'en faisant une recherche tu trouveras ton bonheur, car le sujet a été traité de nombreuses fois. Si tu ne trouves pas, tu peux ouvrir un post mais il faut le faire dans la partie forum EXCEL Forum Excel - Excel Downloads Forums
et pas dans la partie présentation.
Ensuite, il faut lire la charte (si tu ne l'as pas déjà fait). Lien supprimé
merci pour tes encouragement §.j ai regarder les base d excel en tuto vidéo et je vais essayé de faire quelque chose de simple dans un premier temps .je vous tiendrai au jus merci a +