Co0rentin2
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voilà, étant en Erasmus, j'aimerai bien suivre un peu mes dépenses, et pour ce faire je me suis fais un excel comprennant 2 tables de données :
1) mes retraits en liquide
2) mes achats avec ma VISA
Ce que j'aimerai bien faire, c'est fusionner automatiquement ces 2 listes, et de générer un graphique de mes dépenses par rapport au temps.
Mon problème étant de fusionner automatiquement les 2 listes (regrouper les dépenses VISA et les dépenses RETRAIT à la cash machine).
Le plus simple est de regardé l'exemple.
Merci d'avance,
Corentin
Voilà, étant en Erasmus, j'aimerai bien suivre un peu mes dépenses, et pour ce faire je me suis fais un excel comprennant 2 tables de données :
1) mes retraits en liquide
2) mes achats avec ma VISA
Ce que j'aimerai bien faire, c'est fusionner automatiquement ces 2 listes, et de générer un graphique de mes dépenses par rapport au temps.
Mon problème étant de fusionner automatiquement les 2 listes (regrouper les dépenses VISA et les dépenses RETRAIT à la cash machine).
Le plus simple est de regardé l'exemple.
Merci d'avance,
Corentin