bonjour a tous j ai 2 fichier qui fonction correctement mais séparément d un cote gestion des usager (code admin aaaa ou usager1 bbbb ou usager2 cccc) et de l'autre les dépense onglet data juillet ... quand on clique sur enregistrer il met a avec archive ca fonctionne séparément normalement ca doit être aussi valable pour 10 ans archives selon mets calcule 1feulle par mois x12 mois x 10 ans= 120 (y a au mois ca dans Excel) mais pas vérifié j en suis a peine au 2 e mois
j aimerai donc que la feuille data module et archive de juillet juin soit inclut dans le fichier gestion et que ca fonctionne correctement
j'ai déjà essaye ca il y a pas la date unique ni les mode de paiement prédéfini
et la sauvegarde ne fonctionne pas
j'ai essaye uniquement clic droit déplacé et copie coche copié et aussi déplace
avez d 'autre idéé
merci a tout ceux et celle qui pourrons m'aider
j aimerai donc que la feuille data module et archive de juillet juin soit inclut dans le fichier gestion et que ca fonctionne correctement
j'ai déjà essaye ca il y a pas la date unique ni les mode de paiement prédéfini
et la sauvegarde ne fonctionne pas
j'ai essaye uniquement clic droit déplacé et copie coche copié et aussi déplace
avez d 'autre idéé
merci a tout ceux et celle qui pourrons m'aider