Bonjour Chris et merci du suivi
Je reçois ce message, donc je ne sais pas si c'est le bon fichier qui a été joint:
Formula.Firewall : Requête « mise en forme import » (étape « Lignes triées ») référence d'autres requêtes ou étapes et ne peut donc pas accéder directement à une source de données. Reconstruisez cette combinaison de données.
Du coup, je ne peux pas du tout travailller sur le fichier que tu m'as fourni.
Le problème ne me semblait pas venir du ".". En fait, lorsque je demande de fractionner la colonnne [référence] derrière le délimiteur, il y a des produits mal référencés qui n'ont pas de délimiteurs et qui ne contiennent aucun chiffre. Donc, dans cette novuelle colonne[ref réduite] sur laquelle je ne devrais trouver que des nombres, je me retrouve avec certaines cellules dans lesquelles j'ai "FDSXXXX". Lorsque je modifie le type de données, cela créé des erreurs, et ensuite lorsque je tente de fusionner, ça ne passe plus!
Je cherche une solution en faisant une colonne personnalisée, avec une formule du type "if Text.Range(....) = " " then .... mais pour l'instant, je n'ai aucun résultat satisfaisant.