fusion et publipostage

H

heather

Guest
Bonjour à tous

Je dispose d'une feuille excel comprenant une enquête client
sur une autre feuille j'ai les coordonnées des clients en colonne

comment faire pour que dans mon premier document je puisse integrer à chaque fois un nom de client different.


Un grand merci par avance pour votre aide

;)
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,


Pour ma part, je convertirais (copier/coller) mon enquête (à moins que ce soit vraiment du tableau pur) sur word et depuis word, je ferais Outils/publipostage et je moulinerais avec le fichier 'coordonnées excel'.

C'est une des solutions, encore faut il que ce soit pas trop compliqué pour toi, maintenant que tu as fait tout sur excel.

Car le publipostage, c'est surtout une spécialité de word.

Après, y a des solutions avec excel, une possible :

Avec la fonction recherche ou bien encore une liste déroulante sur ta feuille 'enquête' et en cliquant, hop, ca va chercher toutes les données relatives à ce nom sur le deuxième fichier.

Mais bon...

Aurais-tu un bout de ton fichier enquête à nous envoyer ? Est-il long cet imprimé ? Y a t'il bcp de champs à aller chercher sur le deuxième ?

Bon courage
 
J

jean-paul

Guest
il faut préciser davantage la question :
s'agit-t-il de faire la manip suivante ?

placer dans la première feuille, dans des cellules prédéfinies
des données à extaire de la seconde feuille ?
les données de la seconde feuille doivent être ordonnées de manière rigoureuse de façon à pouvoir utiliser une formule du type
for each...
ou un boucle for...next ou autre

merci pour la précision

....à suivre
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 011
Membres
101 866
dernier inscrit
XFPRO