Bonjour,
Je travaille avec un collegue sur la conception d'un dictionnaire.
La plupart des infos sont identique. cependant quelque données sont différentes.
J'ai essayé plusieurs soluce, mais je n'arrive pas à fusionner nos deux classeurs pour n'en former qu'un. (sans doublon)
exemple:
-dans le dico1 : 2 colonnes. La premiere le mot , la deuxieme colonne la definition
TVS => Trans val de Seine (ou) Télévision vidéo surveillance
-dans le dico2 : 2 colonnes. La premiere le mot, la deuxieme colonne la definition
TVS => Trans val de Seine (ou) Taxe sur les véhicules de tourisme des sociétés
j'aimerai regroupé pour le meme mot (TVS) toute les definitions sans doublon.
Finalité TVS = > Trans val de Seine (ou) Télévision vidéo surveillance (ou) Taxe sur les véhicules de tourisme des sociétés
Si quelqu'un à la soluce.
PS: manuellement trop long, on a environ 3000 mot et definitions à mettre en commun.
Cordialement
Je travaille avec un collegue sur la conception d'un dictionnaire.
La plupart des infos sont identique. cependant quelque données sont différentes.
J'ai essayé plusieurs soluce, mais je n'arrive pas à fusionner nos deux classeurs pour n'en former qu'un. (sans doublon)
exemple:
-dans le dico1 : 2 colonnes. La premiere le mot , la deuxieme colonne la definition
TVS => Trans val de Seine (ou) Télévision vidéo surveillance
-dans le dico2 : 2 colonnes. La premiere le mot, la deuxieme colonne la definition
TVS => Trans val de Seine (ou) Taxe sur les véhicules de tourisme des sociétés
j'aimerai regroupé pour le meme mot (TVS) toute les definitions sans doublon.
Finalité TVS = > Trans val de Seine (ou) Télévision vidéo surveillance (ou) Taxe sur les véhicules de tourisme des sociétés
Si quelqu'un à la soluce.
PS: manuellement trop long, on a environ 3000 mot et definitions à mettre en commun.
Cordialement