Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

fusion cellule bug excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

poilamonnez

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je vous met à titre informel un fichier qui démontre qu'il subsiste encore quelques Bugs dans Excel.

En effet la fusion des cellules censée ne garder que la valeur en haut à gauche de la plage selectionnée provoque parfois des erreur inattendues.

Cette erreur se produit lorsque on utilise le pinceau pour recopier le format de cellules déjà fusionnées et qu'on l'applique sur d'autre cellules.

Mais ce petit bug (déjà présent dans la version 97) peut aussi servir à cacher des variables ou des formules. 😀

@ bientôt

Pièces jointes

Re : fusion cellule bug excel

bonjour,

je ne vois pas de bug :

les cellules F4, G4 ET F5, G5 sont fusionnées et le résultat est 0, donc normal;

si on fusionne F4, G4, résultat 0 : normal
si on fusionne F5, G5, résultat 1 : normal

si on fusionne les deux précédents résultats, on a 0 : normal

à priori, pas de bug.

@+

Re : fusion cellule bug excel

re

La ligne et la colonne total renvoyent donc les bons résultâts, j'avais pas vérifié ! 😕

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…