Bien alors..
Pour commencer Bien le bonjour à Tous !!
Ceux que j'ai déjà rencontrer (pascal et celeda) et ceux que je ne connoit pas zencore... (tout le monde hihi)
Comme promis me voici MEMBRE....sur cet excelent site
OULLLAAA LLAAA suis fière moi !!! :kiss:
Et en tant que membre, je me permet de venir partager avec vous mes premiers déboire :huh:
(ceux qui ont suivi mon fil .. bah savent que c'est le genre de truc de meuf pas douée et poissarde qui m'arrive MDR)
Bref,
Donc toute pimpante de ma nouvelle acréditation officielle de membre ... Je me balade sur le site ..('où c'est mignon tout plein chez vous .. sympa la déco .. 'LOOL)
HAHAHA
Une question à laquelle je peux répondre hihihihi
(cela dis en passant, j'ai galéré pour la trouver celle là .. avec mon niveau pourtant pas mauvais sur l'utilisation ...mais les gens il posent que des questions VB... quelle idée aussi !! MDR)
vite vite avant qu'on réponde à ma place
LOOOL
Bref, là je me dis hihihihii ma première réponse c'est cool... la petite barre rouge elle va monter !!!
Bah non Parce que comme suis longue .. bah zétai déconnectée ou je sais pas .. bref ma réponse bah elle est passé en visiteur
SNIFFFFF
Et en plus, n'avais même pas ma petit image
Tant pis même pas peur .. je file vers d'autre question pour y répondre et quand je serai grande moi aussi serai une XLDnautre Impliquée NA !
Une petite suggestion en passant :
Pour les zens comme moi .. qui ont la volonté d'aider leur prochain mais dont le niveau en VB ne dépasse pas la hauteur d'un saut de puce....
On pourrait peut être créer un accés pour les blondes ....? :woohoo: ....non
Bon tant pis j'aurai essayé (je rigole bien sûr .. ça marche aussi avec les belges :woohoo: )
Je ne désespére pas !!! La force est avec moi ..... et mon pc !!!
:silly:
Bonne journée à tous !!!!!!!!!!!!!