fracttionement des fenetres

F

fred

Guest
Bonjour,

Sous excel 97, j'utilise le systeme de fractionnement des fenetres pour avoir mes collones en haut de mon écran qui restent toujours visiblent.

Et ce que quelqu'un connait la methode a appliquer, pour avoir des collones en haut et des collones en bas de l'ecran qui ne bougent pas (de cette maniere je pourrais avoir le resultat qui reste constamment affiché et pourvoir me déplacer dans mon tableau avec le reste de l'ecran)

J'espere avoir etait assé clair dans mon explication
 
C

coyote

Guest
j'ai essayé en combinant figer les volets et fractionnement mais çà ne marche pas......

bon je n'ai pas fait avancé le schimiiilimmmmmiliblick mais au moins saches que je cherche encore..... ce concept m'intéresse également
 
A

andré

Guest
Salut fred et coyote,

Vous n'êtes pas les premiers à chercher cette solution.
Je dois vous avouer que j'ai laissé tombé !

Mais j'ai quand même une petite solution de rechange : je crée une ou plusieurs lignes supplémentaires au-dessus de mes lignes de titres de colonnes, lignes supplémentaires que je place hors zone imprimable et dans lesquelles je lie les cellules aux cellules des résultats que je ne peux pas voir.
Ainsi j'ai toujours les résultats visibles, mais dans le dessus de ma feuille et non pas dans le bas.

Ândré
 
C

coyote

Guest
je m'étais également penché, par le passé, sur le sujet.
Comme toi, je m'étais résolu à ta solution.

Mais comme ce document ne m'était pas destiné (consultation réseau d'un tableau de bords avec filtres), les mauvaises langues n'ont pas tardé à critiquer cette présentation..... du coup, je leur ai supprimé les totaux du haut.....
 
F

fred

Guest
Ca me rassure de me dire que je suis pas le seul a avoir ce problème la.

Bon, ben ceux qui auront m'on tableau auront les totaux en haut (juste en dessous du titre du tableau), c pas grave... J'en mourrerais pas, mais je me coucherais pas plus intéligent... a quand un multifractionnement sous excel ;-)
 

Statistiques des forums

Discussions
313 102
Messages
2 095 292
Membres
106 244
dernier inscrit
Zamot