fournisseur le moins disant

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rudy dehaudt

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous,
dans la PJ je compare les tarif de mais fournisseur ( 5 pour l instant ) le meilleur prix s'affiche correctement,

=MIN(SI(I10:V10>0;I10:V10))*F10

mais quand je veux rajouter des fournisseurs ( il ment faudrait 8 ) cela me donne #valeur! pourtant je reformule correctement mais sa ne fonctionne plus ????
quand penser vous ?

merci
A+

Pièces jointes

Re : fournisseur le moins disant

Bonjour,

As-tu bien validé matriciellement ta formule (CTRL + MAJ + ENTREE) ?

J'ai inséré des colonnes pour simuler l'ajout de fournisseur sans rencontrer de souci.

Si souci persiste chez toi, reviens avec un fichier avec lequel tu rencontres le problème.

@+

bonjour tibo,
je viens de rajouter des colonnes ( j ai télécharger le fichier que j ai mis en PJ avec le fichier d origine sa fait pareil ), modifier la formule et sa me fait pareils même la mise en forme ne tourne plus ?

re,

Bises à Brigitte 🙂, je n'avais pas relevé la "fôte", mais j'aime bien ton interprétation 😀

Sinon, pour le souci de rudy, je joins un fichier dans lequel j'ai mis 8 fournisseurs.

Mais ai-je bien compris ... ???

@+

Pièces jointes

Bonjour, Rudy, DARADORA, Tibo.🙂

Un test en pj.
J'ai supprimé le x1 qui ne sert à rien dans ta formule, ainsi que les cellules fusionnées qui, elles, servent à "mettre le souk".

Edit : Bonjour, Brigitte. 🙂

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour