Formules : Vérifier votre job !

  • Initiateur de la discussion Celeda
  • Date de début
C

Celeda

Guest
Bonjour,

J'ai reçu pour mon retour au Job, un petit fichier tout mignon :

il suffit de mettre votre prénom et votre nom - sans oublier les accents - et vous découvrirez pour quel job vous êtes faits et en plus votre numéro chanceux !!!

Inutile de vous dire que je me suis empressée d'essayer. Et bien vous n'aller pas me croire !! mais avec mon prénom et mon nom en entier, je suis faite pour être SuperModel et mon chiffre est le 68 mais mieux que cela,
avec mon pseudo Celeda,je suis devenue SuperHero et quant au chiffre chanceux......... c'est la formule qui l'a donné pas moi !! C'est hot !!!

Ouh que je les aime ces formules !!!!!!!!!!!!!

Alors essayez, vous aussi !! Pour jouer un peu sur XLD en ce retour de vacances.

Et pour les découvrir, dé-pro-té-gér-et-dé- mas- quer-les. Quand à comprendre celle qui fait tout le job ......à nos méminges!

Pour le plaisir, Celeda
 

Pièces jointes

  • Jobpredictor.zip
    49.6 KB · Affichages: 21
A

andré

Guest
Salut à tous,

Avec mon prénom, je suis un ... cowboy
Avec mon nom de famille je suis un ... funeral director

Au fond, c'est vrai, j'aime les animaux et je viens d'enterrer ma vie professionnelle.

Comme quoi tout s'explique ... avec un peu d'imagination.

Ândré.
 
J

Jon

Guest
bonjour


Moi, en tant que Stéphane je suis Soap Actor, c'est pas glorieux ça à part si je sous les Super Heroes au côté de Celeda.

Sans l'accent, je suis Professional Tramp, mais je ne sais pas ce que cela veut dire, cela ne doit pas être glorieux non plus ;-))

Bonne journée à tous & à toutes
 
V

Vériland

Guest
Hello ce fil et toi le forum,

ah ben Céléda voila qui nous permet d'en savoir un peu plus...bon ben moi j'me suis amusé avec le mien...comme je sais qu'il y en a qui auront essayé je donne directement le résultat...loool...mais j'ai aussi essayé avec d'autres noms et pseudos on rigole bien là...hi hi hi

Alors avec mon Pseudo : Sewage Worker
smiley_205.gif
: chiffre chanceux 21
smiley_827.gif
[/img]

avec mon Prénom : Topless Model
smiley_168.gif
: chiffre chanceux 27
smiley_399.gif


avec mon NOM : Mermaid
smiley_475.gif
: chiffre chanceux 90
smiley_690.gif


avec mon Prénom et NOM : Top Gun Pilot
521.gif
: chiffre chanceux 85
smiley_472.gif


tiens c'est celui qui s'en rapproche le plus...quoique...il peut y avoir un mélange de tout...puis j'ai essayé un peu avec des mots...hi hi hi...tiens par exemple :

avec Excel : Pirate
smiley_291.gif
: chiffre chanceux 88
smiley_418.gif


avec downloads : Dog Walker
smiley_563.gif
: chiffre chanceux 49
smiley_460.gif


et avec Excel downloads : Traffic warden
smiley_590.gif
: chiffre chanceux 4
smiles_77.gif


smiles_82.gif
smiley_619.gif


on sait tout maintenant...lol...et cela seulement avec des formules...qu'est ce que ça doit être avec des macros...re lol

A+Veriland.gif
 
Z

ZON

Guest
Salut à tous,


Moi avec mon nom et mon prénom, je cherche des sponsors pour pouvoir devenir Rally car driver si la traduction que j'en fait est la bonne.

Avec mon pseudo, je suis Goal Scoring Superstar Hero, je ne sais pas ce que c'est, il faudra me traduire.

Le plus marrant (si traduction est toujours bonne), avec le prénom de mon père j'obtiens Village idiot.


A+++
 
J

Jean-Marie

Guest
Bonjour

Avec mon Nom et prénom, ce serait explorateur dans la jungle, et sans mon Nom : Quelque chose excepté ce que vous faites maintenant

Je me suis amusé à faire une formule pour supprimer les lignes 12 à 52.
Ce n'est qu'un fichier humoristique, mais il reste un fichier excel avec des formules, en tant que tel, il reste ludique.

Cette formule matricielle, remplace le résultat de la cellule DT12
=SOMME(SI(CODE(MAJUSCULE(STXT(C7;LIGNE(DECALER(A1;;;NBCAR(C7)));1)))>64;CODE(MAJUSCULE(STXT(C7;LIGNE(DECALER(A1;;;NBCAR(C7)));1)))-64;0))+33+NBCAR(C7)

Bonne journée à Tous et Toutes

@+Jean-Marie
 
@

@+Thierry

Guest
Bonjour Celeda, André, Dan, STéphane, Vériland, Zon, Jean-Marie et le Forum

hi hi hi '@+Thierry => Muppet Impersonator !!! qu'est que c'est encore que çà !!! Enfin.... on m'a toujours dit que je ressemblais au batteurs des Muppets !! lol

...alors

Merci pour ce moment de détente Celeda !

@+Thierry
 
P

pat5

Guest
Bonjour tout le monde

Vous me manquiez tous sur le forum. Ce fil est magnifique pour se connaître.

Alors moi :

Pat5 = Internet Hacker
Chiffre = 74

Peut-être à la privatisation d' EDF, sait-on jamais ???

A+ et merçi Celeda

Bisous ;o)
 
S

Sylvain

Guest
bonjour,

c'est assez cool :

Your Ideal Job would be Stand Up Comedian
Your Lucky Number is 42

alors je vais préparer un one man show.

j'ai vu qu'il y avait aussi comme job : SATAN,

par contre si je mets nicolas alors je finis idiot du village,

là je suis pas sûr que j'aurais dû l'écrire...

A+
 
C

Celeda

Guest
Bonsoir,

Oui, tu ne sais pas si bien dire Pat, on en découvre des choses sur nous :

André, à cheval et en bottes de cuir et grand lasso dans son ranch au Texas heu non......je crois qu'il n'aime pas le Texas....on coupe trop de têtes ....de bétail.

STephane à mes côtés en Acteur de Soap je préfère à Professional Tramp (dont je suis entrain de vérifier la traduction tramp voulant dire - marche - on a la version homeless tramp un vagabond - on dit aux us a woman tramp = coureuse - attendons le sens ''slang'' donné),

Veriland en Top Gun Pilot ( de nos jours change peut-être de profession)

Zon , une superstarhero de gardien de but (tu étais quoi au Rugby ?)

Jean-Marie, un explorateur de jungle (mais ici, tu en a une sacrée, Lol)

Thierry, un Muppet, hi hi hi cela te va comme un gant,

et toi Pat, un Hacker (t'es sur que tu passes tes week-ends à la plage ?)

Sylvain, un vrai comédien, il a déjà son site où il nous fait son cinéma en statistiques,

mais le best de tous les best ce sont mes copines !! Je sais combien elles sont modestes alors moi je me suis amusée à savoir ce qu'elles devraient occuper comme poste à la place de ce qu'elles font. Et bien , là non plus vous n'allez pas me croire, avec leurs prénoms et noms en entier,


Catherine serait Président avec le chiffre 36

et

Monique serait Chef avec le chiffre 10 !!!!!!

alors là les gars !!! les formules ne mentent jamais !!

Bravo Mesdames, cela correpond bien à nous trois - Un Président-Un Chef et un SuperModel doublé d'un SuperHero!!! Le trio d'enfer sur XLD !! Vous êtes mal barrés les mecs !!!! ou bien alors et je préfere, vous en avez de la chance d'être avec nous !!!! Nous allons bien vous entourer de nos auras.

hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi hi

Celeda (heureuse!)

(tous ces propos sont uniquement de ma responsabilité,of course, et il ne faut n'y voir que de la détente et de l'humour simple sans arrièrre pensée donc que personne ne sente bléssé, telle n'est pas l'intention)
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
314 121
Messages
2 106 128
Membres
109 495
dernier inscrit
jerome bonneau