Re : Formules par macro
Re bonjour,
Et merci pour ta réponse rapide.
J'ai mis un peu de temps à te répondre, car figures toi il m'est arrivé un truc pas cool du tout.
J'ai travaillé sur le fichier original tout le week-end, mise en page, formule, mise en forme conditionnelle et tout ça sur excel 2007, sauf que au boulot ils ont la version 97 et du coup une bonne partie de mes formules ont été supprimées ou modifiées comme par exemple SIERREUR.
Donc, il a fallu que je refasse vite fait un fichier allégé et non confidentiel mais compréhensible quand même.
Dans le dossier Relevé hebd, tu trouveras le fichier que l'on extrait de notre logiciel de temps et sur lequel nous travaillons toutes les semaines. Nous lui appliquons une certaines mise en forme.
Dans le dossier Relevé mensuel, il se trouve le fichier récap mois que j'essaye d'automatiser.
J'ai, comme je l'ai dit plus haut, réécrit vite fait les formules dans les colonnes I et J, mais par contre pour la colonne H, je suis embêtée car la version d'excel au travail me dit formule trop longue. J'espère pouvoir contourner le problème grâce à une macro....
Bon je cause, je cause ( ben oui je suis une fille !)
Je te laisse regarder et me dire ce que tu en penses
Encore merci pour ton aide
Sarah