Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Formules imbriquées

eric72

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème de formules imbriquées, en effet dans le fichier ci-joint, dans l'onglet "Planning" j'ai mis des formules pour que le nom des clients s'affichent, cela fonctionne bien, j'ai voulu ajouter une formule (inscrite en "O3") pour ajouter les motifs d'absence (référence au tableau de H3 à L6 dans l'onglet "Absences") et là ça ne marche plus, il me renvoie NA, et là je bloque!!! et c'est pareil pour la mise en forme conditionnelle.
Quelqu'un aurait-il l'idée géniale pour me sortir de cette impasse.
Merci beaucoup.
Eric
 

Pièces jointes

  • Planning Chantier.xlsm
    116.1 KB · Affichages: 14

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Je remarque que tu as posté exactement la même discussion sur le forum d'Excel-Pratique, fait gaffe le cross-posting est quelque chose qui est vivement déconseillé, je crains qu'à cause de cela certains ne voudront même pas répondre à ton message. Voilà, un Excelliens avertit en vaut deux.

Moi je voudrais bien t'aider mais je m'y connais pas assez.
 

Etoto

XLDnaute Barbatruc
J'ai mis résolu ici , et pour ma culture perso en quoi est ce que cela pose t il problème, je n'ai pas bien compris?
Eric
Si cela peut te rassurer, je ne comprend pas trop non plus pourquoi c'est autant déconseillé. Surement parce que ça veut dire que tu abandonne l'un des deux forums donc l'aide et le travaille d'autres personnes qui ont fait cela pour rien sur Excel-Pratique et cela fait surement un peu Spam.
 
Dernière édition:

Etoto

XLDnaute Barbatruc
Message bien reçu, je ferais attention à cela
Merci et bonne journée
Eric
De rien, mais vraiment si tu trouves pas de solution sur Excel-Pratique, tu peux dire gentiment au membres que tu va trouver une solution d'une autre manière, après tu ferme la discussion sur XLP et tu peux reprendre sur XLD cela reste un tout petit peu déconseillé mais déjà beaucoup moins que maintenant.

J'espère que tu vas trouver un solution à ton problème, bonne journée.
 
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…