T
ting-ting
Guest
Bonjour à tous,
Mon classeur Excel me permet de gerer des congés.
Avec un formulaire, je saisie une personne (Nom, date d'entrée...)
Ces infos ont deux parcours :
1- elles s'insèrent à la suite dans une feuille "LISTE"
2- elles créent une nouvelle feuille avec le nom de la personne (ex: feuille "NOM") en fonction de la feuille "MODELE" (copie)
Voici mes problèmes :
1- Je n'arrive pas à créer une formule lors de la création de la feuille "NOM" qui irai chercher une infos sur la derniere ligne créé dans la feuille "LISTE"
Voici ma formule, qui ne marche pas bien sur :
Range("B16").Formula = "=LISTE!"&"Range("F65536").End(xlUp).Offset(1, 0)"
Objectif : avoir dans la cellule B16 de la feuille "NOM" la formule "=LISTE!Dernière ligne de la colonne F"
2- Je souherai aussi faire le contraire, c'est à dire envoyé dans la feuille "LISTE", sur la drenière ligne de la colenne G la formule "=NOM!B30".
Du style :
Sheets("LISTE").Range("G65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Formula = "=NOM!B30"
Objectif : avoir dans la cellule de la dernière ligne de la colonne G de la feuille "LISTE" la formule "=NOM!B30"
Si quelqu'un pouvait me sortie de ce tir croisé...
Mon classeur Excel me permet de gerer des congés.
Avec un formulaire, je saisie une personne (Nom, date d'entrée...)
Ces infos ont deux parcours :
1- elles s'insèrent à la suite dans une feuille "LISTE"
2- elles créent une nouvelle feuille avec le nom de la personne (ex: feuille "NOM") en fonction de la feuille "MODELE" (copie)
Voici mes problèmes :
1- Je n'arrive pas à créer une formule lors de la création de la feuille "NOM" qui irai chercher une infos sur la derniere ligne créé dans la feuille "LISTE"
Voici ma formule, qui ne marche pas bien sur :
Range("B16").Formula = "=LISTE!"&"Range("F65536").End(xlUp).Offset(1, 0)"
Objectif : avoir dans la cellule B16 de la feuille "NOM" la formule "=LISTE!Dernière ligne de la colonne F"
2- Je souherai aussi faire le contraire, c'est à dire envoyé dans la feuille "LISTE", sur la drenière ligne de la colenne G la formule "=NOM!B30".
Du style :
Sheets("LISTE").Range("G65536").End(xlUp).Offset(1, 0).Formula = "=NOM!B30"
Objectif : avoir dans la cellule de la dernière ligne de la colonne G de la feuille "LISTE" la formule "=NOM!B30"
Si quelqu'un pouvait me sortie de ce tir croisé...