formule

F

felix

Guest
Bonjour à tous,
Je cherche une formule pour écrire dans une cellule les noms qui se trouvent dans plusieurs cellules les uns à la suite des autres. De plus je souhaiterais que ces noms soient séparés par un tiret -. L'idéale, si possible, serait qu'ils s'inscrivent en majuscules.
Pour être plus clair je joins un exemple. Le résultat souhaité se trouve ds la colonne A.
Merci d'avance
Felix
 

Pièces jointes

  • exempleforum102004.zip
    1.7 KB · Affichages: 19
  • exempleforum102004.zip
    1.7 KB · Affichages: 15
  • exempleforum102004.zip
    1.7 KB · Affichages: 22
D

Dan

Guest
Bonsoir,

Tu dois écrire les formules dans le language de ta version d'excel. Par contre si tu récupères un fichier construit à partir d'une version Anglaise et que tu l'ouvres avec une version Française, Excel transformera les formules en Français.

Attention que ceci ne concerne que les formules et non VBA qui garde tout en Anglais et ce quelque soit la version.

Bonne soirée

@+ Dan
 
C

Celeda

Guest
Bonjour,

non, si moi je parle en anglais c'est parce que mon pc est en anglais et que j'ai la flegmme de traduire mes formules en francais (d'ailleurs parfois je sais plus comment cela se dit en francais pour certaines concernant les dates)

Excel traduit toutes les formules directement sauf celles de l'utilitaire d'analyse, pour cela on a TraducTi qui les traduit pour nous directement, dès qu'il est téléchargé dans la meilleure centrale existante de tous les forums du net, j'ai nommé la centrale d'XLD, il se place directement dans la barre de menu Outils et en cliquant dessus, hop toutes les formules sont traduites.

Celeda
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 939
Messages
2 093 789
Membres
105 838
dernier inscrit
TECHD