Bonjour,
J'ai la formule suivante en Excel qui fonctionne correctement:
Si je l'enregistre en macro, j'obtiens:
Et elle sort en rouge.
Comment traiter ce genre de situation car il semble que pour une macro se soit trop long?!
Merci,
François
J'ai la formule suivante en Excel qui fonctionne correctement:
Code:
=SI(F2="Local";SI(ESTNA(RECHERCHEV(C2;Comptes_Systèmes;1;FAUX))=FAUX;"Compte local système";SI(D2="SystemAccount";"Compte local système";"Compte local douteux"));SI(ET(D2="Group";F2="Domain");"Groupe de domaine";SI(ET(D2="SystemAccount";F2="Domain");"Compte système appartenant au domaine";SI(ET(D2="UserAccount";F2="Domain");SI(ESTNA(RECHERCHEV(C2;AD;4;FAUX));"Compte inconnu sur le domaine";RECHERCHEV(C2;AD;4;FAUX))))))
Si je l'enregistre en macro, j'obtiens:
Code:
ActiveCell.FormulaR1C1 = _
"=IF(RC[-3]=""Local"",IF(ISNA(VLOOKUP(RC[-6],Comptes_Systèmes,1,FALSE))=FALSE,""Compte local système"",IF(RC[-5]=""SystemAccount"",""Compte local système"",""Compte local douteux"")),IF(AND(RC[-5]=""Group"",RC[-3]=""Domain""),""Groupe de domaine"",IF(AND(RC[-5]=""SystemAccount"",RC[-3]=""Domain""),""Compte système appartenant au domaine"",IF(AND(RC[-5]=""UserAccount""& _
"=""Domain""),IF(ISNA(VLOOKUP(RC[-6],AD,4,FALSE)),""Compte inconnu sur le domaine"",VLOOKUP(RC[-6],AD,4,FALSE))))))"
Et elle sort en rouge.
Comment traiter ce genre de situation car il semble que pour une macro se soit trop long?!
Merci,
François