Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour
Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ma formule?
Je souhaite que si une texte ne figure dans J8 mais dans P8 le résultat soit ITV hors là il correspond à SUIVI.
Copie écran de la formule
Bonjour JHA, merci pour le retour, mais comme sur la copie d'écran ça ne fonction pas , il faut que SUIVI soit indiqué uniquement s'il n'y a rien dans les deux cases. Si un texte existe dans l'une des deux au minimum ou voir les deux il faut que ça soit ITV.
Bonjour JHA, merci pour le retour, mais comme sur la copie d'écran ça ne fonction pas , il faut que SUIVI soit indiqué uniquement s'il n'y a rien dans les deux cases. Si un texte existe dans l'une des deux au minimum ou voir les deux il faut que ça soit ITV.Regarde la pièce jointe 1202173
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD