naty79 XLDnaute Nouveau 24 Mai 2021 #1 bonjour Pouvez vous m'aider à supprimer les doublons grâce à une formule xls. CI joint fichier de base avec résultat attendu Merci bcp Bonne journée Pièces jointes Classeur1.xlsx 9.1 KB · Affichages: 17
bonjour Pouvez vous m'aider à supprimer les doublons grâce à une formule xls. CI joint fichier de base avec résultat attendu Merci bcp Bonne journée
Jacky67 XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2021 #2 naty79 à dit: bonjour Pouvez vous m'aider à supprimer les doublons grâce à une formule xls. CI joint fichier de base avec résultat attendu Merci bcp Bonne journée Cliquez pour agrandir... Bonjour, Sans code et sans formule, le filtre avancé fait cela Dernière édition: 24 Mai 2021 Vote positif 0 Vote négatif
naty79 à dit: bonjour Pouvez vous m'aider à supprimer les doublons grâce à une formule xls. CI joint fichier de base avec résultat attendu Merci bcp Bonne journée Cliquez pour agrandir... Bonjour, Sans code et sans formule, le filtre avancé fait cela
naty79 XLDnaute Nouveau 24 Mai 2021 #3 Génial Merci bcp Jacky Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 24 Mai 2021 #4 Bonjour naty79, Jacky, il y a aussi : onglet Données, Groupe « Outils de données », commande « Supprimer les doublons » soan Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour naty79, Jacky, il y a aussi : onglet Données, Groupe « Outils de données », commande « Supprimer les doublons » soan
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 24 Mai 2021 #5 Bonjour @ tous, ou bien en E3: VB: =UNIQUE(A3:B11) Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
S soan XLDnaute Barbatruc Inactif 24 Mai 2021 #6 Bonjour R@chid, bravo pour ta formule ! elle est UNIQUE() en son genre ! (mais je précise qu'elle ne marche pas sur mon Excel 2007 ! ) soan Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour R@chid, bravo pour ta formule ! elle est UNIQUE() en son genre ! (mais je précise qu'elle ne marche pas sur mon Excel 2007 ! ) soan
R@chid XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 24 Mai 2021 #7 Re, Salut soan, soan à dit: (mais je précise qu'elle ne marche pas sur mon Excel 2007 ! ) Cliquez pour agrandir... oui dommage, elle ne marche que sous Excel pour Microsoft 365. Vote positif 0 Vote négatif
Re, Salut soan, soan à dit: (mais je précise qu'elle ne marche pas sur mon Excel 2007 ! ) Cliquez pour agrandir... oui dommage, elle ne marche que sous Excel pour Microsoft 365.
Jacky67 XLDnaute Barbatruc 24 Mai 2021 #8 R@chid à dit: Re, Salut soan, oui dommage, elle ne marche que sous Excel pour Microsoft 365. Cliquez pour agrandir... Hello R@chid, soan Encore un truc "Unique" ..ment pour les abonnés. Vote positif 0 Vote négatif
R@chid à dit: Re, Salut soan, oui dommage, elle ne marche que sous Excel pour Microsoft 365. Cliquez pour agrandir... Hello R@chid, soan Encore un truc "Unique" ..ment pour les abonnés.
riton00 XLDnaute Impliqué 24 Mai 2021 #9 Bonsoir à tous Après la tempête mais à tout hasard un essai Slts Pièces jointes forum.xlsx 10.1 KB · Affichages: 9 Vote positif 0 Vote négatif