Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule SI sur deux feuiille

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

harveyspecter

XLDnaute Occasionnel
Bonjour Forum,

Je veux utiliser des formules SI pour trouver des résultats dans un tableau a partir d'un base de données.

le souci c'est que je ne trouve pas le même résultat que j'ai indiquer, est ce une erreur de formule ou autre.

Merci pour votre aide.

Sur le fichier tout est indiquer.

Pièces jointes

Re : Formule SI sur deux feuiille

Bonsoir à tous

harveyspecter
Why😕😛😱
Code:
Function PoidsCigarettes(Cigarettes As Integer) As Integer
PoidsCigarettes = Cigarettes * 1.3
End Function

En remplaçant ceci:=PoidsCigarettes(B2)
(colonne C feuille Duty Free)
par
Code:
=B2*1,3
et en supprimant les parenthèses superflues
Code:
=SI(C17>1,2;"Restrictions Fortes";SI(C17<0,8;"Restrictions Faibles";SI(ET(C17>0,8;C17<1,2);"Restrictions Moyennes";"")))
tes formules fonctionnent, non ?

les résultats ne correspondent pas a ce que je dois trouver lorsque j'utilise ta formule staple600.

les moyennes sont déjà calculé sur la feuille dutyfree mais lorsque j'utilise les conditions 20% inférieur , supérieurs ou proche de la moyenne je ne trouve pas les mêmes.

Re

harveyspecter
🙄😛😕
Ce n'est pas ma formule mais ta formule!
(j'ai juste supprimé les parenthèses en trop)
Avec "ma formule" donc...

POUR INFO:
Il y a un problème de #REF! dans tes autres formules
Code:
=SI(D17>1,2*1,6;"Restrictions Fortes";SI(D17<0,8*1,6;"Restrictions Faibles";SI(ET(D17>0,8*#REF!;D17<1,2*#REF!);"Restrictions Moyennes";"")))

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 problème d'index
Réponses
19
Affichages
409
Réponses
7
Affichages
597
Réponses
5
Affichages
257
Réponses
4
Affichages
304
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…