Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formule SI avec fonction multiple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion johanaquatique
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

johanaquatique

Guest
Bonjour tout le monde,

Je souhaiterai savoir si quelqu'un pourrait éventuellement m'aider à trouver une solution pour la rédaction d'une formule "si" à condition multiple.

Je met un exemple en pièce jointe avec explications.

Merci

Pièces jointes

Re : Formule SI avec fonction multiple

Waw ! 😉 merci, je tire mon chapeau 🙂

Petit perfectionnement ? je remet fichier en pièce jointe avec explication si macro + formule. si cela ne te dérange pas bien sûr.

Et bien "connaissance expert".... bravo !

Pièces jointes

Re : Formule SI avec fonction multiple

re,

Hum hum il faut laisser du temps au temps d'autant plus que je suis vite dépassé en VBA, mais bon le premier poin est résolu je pense pouvoir afficher plusieurs plusieurs non mais un seul oui.

Par contre je n'ais pas compris la demande concernant la formule

Jocelyn

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
507
Réponses
7
Affichages
302
Réponses
6
Affichages
331
Réponses
2
Affichages
378
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…