Formule qui s'adapte en copie/colle...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion matcho24
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

matcho24

Guest
Bonjour !

Bon le titre ne doit pas être bien claire, voici mon ennuie je créer sous excel 2003 un sorte de formulaire sous système de case a cocher.
Chaque case cocher correspond à un nombre qui vient s’additionner au autres de la même ligne !

Précision : je réalise se sujet dans le cadre professionnel ! mon chef me demande de créer ce systeme sur environs 900-1000 lignes 😡

Je pence avoir bien créer ma première ligne (tout les résultat s'affiche dans la ligne en dessous que je compte cacher !)

Comment faire un copié collé sur 1000 lignes sans devoir modifier la formule de toute mes cases à coché ?

Si joins le tableau en question : ICI

Re : Formule qui s'adapte en copie/colle...

Bonjour

En commençant en A4, tu sélectionnes toute la plage qui t'intéresse, lignes 4 et 5. Tu copies. Tu te places en A6 et tu sélectionnes jusqu'à la dernière ligne de ton tableau (il faut un nombre pair de lignes). Tu colles et hop, c'est fait...

@ plus

Re : Formule qui s'adapte en copie/colle...

voici le résultat sur une ligne en dessous : là

La formule de la ligne 6 s'adapte sans aucun souci ! mais si je coche B5, B7 s'actionne également, comment les dissocier au collage ? comment quand on colle l'on puisse transformer : $B$5 en $B$7 ?

merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Retour