Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule pour les retenue sur la paye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion whisk
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

whisk

XLDnaute Nouveau
bonjour

voici un défi de taille

jai un classeur qui gère les paye chaque feuile est un employer

la feuille comporte date,heure, taux horaire, salaire brut, RRQ, AE, RQAP, federal, provincial et salaire net
de cette facon on peut savoir combien on a gagner et combien on cotise a la journée presque tout fonctionne a merveille mise a part pour le federal et provincial

j'arrive pas a élaborer la formule applicable pour chaque journée

et pour le moment j'arrive a tout faire au complet pour une journée mais le fed et prov sont ajouter a la journée avec la fonction rechercheV dans une autre feuille avec les table de retenue sur la paie fed prob dupliquer dans le classeur ce qui rend le classeur hyper pesant 12mb mais si quelqu'un arrive a m'aider la dessus sa pourrait le rendre a peine a 2mb, ouverture plus rapide et vraiment beaucoup moin de maintenance car dupliquer les tables de retenue est tres long

il y a t'il des fiscalis ou expert comptable sur ce beau forum hahaha😀

Re : formule pour les retenue sur la paye

Bonjour whisk, le forum,

Si tu pouvais nous concocter un petit fichier avec un extrait des tables et deux ou trois feuilles Employé, sous format 97-2003.

Tu le zippes ensuite et avec 48 Ko, cela représente plus de 200 Ko Xls, donc on peut en mettre déjà pas mal.

A te lire et bon dimanche.

Jean-Pierre

Re : formule pour les retenue sur la paye

oui c'est presque au point un coup terminer je vais presenter sa, je suis pasm al sur que je vais arriver a faire un classeur parfait pour la täches avec une communauté rempli PRO 🙂, je vais devoir améliorer la technique pour le provincial et federal je trouve sa primitif mais touta fait fonctionel pour ceux qui ont 26 periode de paye par année. je revient sur le sujet bientôt avec le classeur

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…