M moanin XLDnaute Accro 14 Août 2023 #1 Bonjour à tous J’ai un problème avec les espaces sur Excel 365 avec la formule : =SUPPRESPACE(A3) Je pense que mon erreur provient du problème de l’UNICODE (160)/l’UNICODE (32) Étant sur un iPad, je n’ai pas de clavier physique, mais un clavier virtuel. Je ne peux donc pas utiliser la méthode suivants, dans rechercher-replacer : dans le champ Rechercher-remplacer "saisissez Alt + 0160 en maintenant pressée la touche Alt pendant la saisie du 0160" Existe-t-il une formule qui pourrait faire l’équivalent ? Merci
Bonjour à tous J’ai un problème avec les espaces sur Excel 365 avec la formule : =SUPPRESPACE(A3) Je pense que mon erreur provient du problème de l’UNICODE (160)/l’UNICODE (32) Étant sur un iPad, je n’ai pas de clavier physique, mais un clavier virtuel. Je ne peux donc pas utiliser la méthode suivants, dans rechercher-replacer : dans le champ Rechercher-remplacer "saisissez Alt + 0160 en maintenant pressée la touche Alt pendant la saisie du 0160" Existe-t-il une formule qui pourrait faire l’équivalent ? Merci
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 14 Août 2023 #2 Bonjour, Que veux-tu faire avec tes 160 ou 32 ??? Vote positif 0 Vote négatif
M moanin XLDnaute Accro 14 Août 2023 #3 SUPPRESPACE ne fonctionne pas ? Pourquoi + solution SUPPRESPACE ne fonctionne pas ? Voici pourquoi + la solution qu'il convient d'appliquer pour corriger ce problème de Car(160) ou (32). www.business-plan-excel.fr Vote positif 0 Vote négatif
SUPPRESPACE ne fonctionne pas ? Pourquoi + solution SUPPRESPACE ne fonctionne pas ? Voici pourquoi + la solution qu'il convient d'appliquer pour corriger ce problème de Car(160) ou (32). www.business-plan-excel.fr
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 14 Août 2023 #4 Tu veux les supprimer ??? Mais ça on te l'a déjà donné 5 ou 6 fois en utilisant substitue ! Vote positif 0 Vote négatif
mapomme XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 14 Août 2023 #5 Bonjour à tous , Dans une cellule où il y a car(160) : sélectionner cet espace insécable le copier Maintenant dans le presse-papier, on dispose de ce fameux car(160) qu'on peut coller dans la boite de dialogue "remplacer". Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous , Dans une cellule où il y a car(160) : sélectionner cet espace insécable le copier Maintenant dans le presse-papier, on dispose de ce fameux car(160) qu'on peut coller dans la boite de dialogue "remplacer".
M moanin XLDnaute Accro 14 Août 2023 #6 Oui, j’ai déjà essayé, mais j’ai une erreur Voir formule sur Colonne L "SUBSTITUTE" Pièces jointes extrait de Copie de Clone p forum de 🔺Copie de Copie de NetflixViewingHistory 27 Juill 2023.xlsx 24 KB · Affichages: 5 Vote positif 0 Vote négatif
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 14 Août 2023 #7 moanin à dit: Oui, j’ai déjà essayé, mais j’ai une erreur Cliquez pour agrandir... Ok, alors je ne sais pas. Vote positif 0 Vote négatif
moanin à dit: Oui, j’ai déjà essayé, mais j’ai une erreur Cliquez pour agrandir... Ok, alors je ne sais pas.
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 14 Août 2023 #8 moanin à dit: Voir formule sur Colonne L "SUBSTITUTE" Cliquez pour agrandir... Je viens de regarder la formule en L3... C'est vraiment très étrange, tu essayes de convertir un titre de série télé en valeur numérique, et bizarrement ça te retourne une erreur !... Dernière édition: 15 Août 2023 Vote positif 0 Vote négatif
moanin à dit: Voir formule sur Colonne L "SUBSTITUTE" Cliquez pour agrandir... Je viens de regarder la formule en L3... C'est vraiment très étrange, tu essayes de convertir un titre de série télé en valeur numérique, et bizarrement ça te retourne une erreur !...