Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule ou code vba?

C

christian

Guest
Bonjour à vous tous,

Ma question est la suivante: J'ai une base de donnée de 800 noms de compagnies et des employés y trvavaillant. J'ai également une colonne indiquant l'admissibilité ou non de certaines cie.(accepté-refusé). Ma question est-ce possible que lorsqu'une compagnie est refusée que toute la ligne devienne rouge(tous les cellules de la lignes) automatiquement?.

merci de me répondre
christian
 
@

@+Thierry

Guest
Bonsoir Christian

Nul besoin de VBA pour çà

Le Format Conditionnel est fait pour ça !!

(menu / format / Format Conditionnel)

Tout est dans l'exemple ci joint, plus une astuce pour faire un copiage du format.

Bon Samedi Soir
@+Thierry
 

Pièces jointes

  • FormatConditionnel.zip
    4.8 KB · Affichages: 25
  • FormatConditionnel.zip
    4.8 KB · Affichages: 22
  • FormatConditionnel.zip
    4.8 KB · Affichages: 22
V

Vériland

Guest
Bonsoir Christian,

Alors pendant qu'on essaye de résoudre ma question...lol...je prends ce post pour te dire qu'effectivement il y a moyen...

La solution serait dans un premier temps "format conditionnel"

pour ce faire tu télécharges ce fichier Ce site n'existe plus...C'est d'Alain Vallon un grand Maître sur le MPFE...(source Thierry...lol)

A+ Vériland
 
V

Vériland

Guest
hi hi hi...Bonsoir Thierry...lol...maintenant si Christian voudrait la même en VBA...faut une autre réponse...car là pour format conditionnel c'est la totale...hi hi hi
 
V

Vériland

Guest
Hi hi hi...oui j'viens de voir l'userform avec les boutons qui se déplacent...mdr...Pov Fab...lui qui voulait qu'un bouton s'efface, le v'là avec des boutons qui bougent...lol...c'est sûr qu'il va être perturbé...

Euh...Cà va Fab t'as trouvé la sortie...lol...on rigole bien quand même...lol...sacré thierry...

Bon j'te laisse parce que je crois que quelqu'un a une réponsepour moi...lol

A+ Vériland
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
237
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…