Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formule incoherente :-(

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

thieeryr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir a toutes et tous ;-)

voila j'avais fait un tableau de remise de cheques pour un club sportif (avec votre aide lol) mais la suite a un changement de categorie (nom !) j'ai toujours le meme resultat ! il ne tient plus compte des nouvelles donné sauf si je supprime l'age ! la il indique N/A !

=SI(OU(E13="";I13="");"";MIN(I13-J13-K13;INDEX(Club;EQUIV($I$1-ANNEE(E13);Age;1))))

merci a vous pour votre aide ;-)

Pièces jointes

Re : formule incoherente :-(

il y a le fichier joint ;-)
et j'ai mofifié la feuille tarif !
pourles nouvelles données c'est juste un changement de noms des categories
debutant c maintenant u6 u7 u8 u9 poussins u10 u11 ect ....

merci

Re : formule incoherente :-(

Bonjour,

Lorsqu'il n'y a pas de réponse à une question posée, il est assez rare que ce soit parce que personne n'a de solution à proposer, mais bien plus souvent parce que la question est incomplète ou imprécise.

De plus une réponse ironique à une demande de renseignement complémentaire n'incite aucun bénévole à venir en aide.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…