Wow Celeda !
Tu es trop généreuse... et gentille... Je discutais avec Vériland pas plus tard qu'aujourd"hui d'un échange d'email dans ma BAL aujourd'hui...
En voici un extrait :
-----Message d'origine-----
De : toto [mailto:toto@toto.lol]
Envoyé : samedi 11 janvier 2003 16:02
À : Thierry
Objet : besoin aide...
Thierry,
Bonjour
Peux-tu,stp, jeter un oiel sur mon tablserv...
Amicalement
toto
ET avec un ZIP attaché de 143Ko joint (heureusement que j'ai l'ADSL!!!, sinon merci!!!)
Hey les gars ! soyez cool ....... On est ni des Robots qui répondent immédiatement et qui "pondent" comme "automatiquement " une solution !!
J'ai répondu et conseillé à Toto d'aller voir d'urgence
Mes Explications sur ma façon de penser.
Je vous signale que c'est pas sympa d'adresser directement des mails avec pièce jointe... Style j'arrive pas à faire çà... Tu peux me le finir ... On sort complètement du cadre d'un forum... Comprenez le... Et puis le but du forum c'est de partager VOS problèmes !! et d'y trouver des solution d'UTILITE PUBLIQUE.
Sorry, donc mais faut pas "glisser" sur autre chose n'envoyez jamais svp de fichier joint sans qu'on vous l'ait demandé au préalable. Il arrive que j'accepte des fichiers chez moi qui sont tros "obèse" pour le forum..... mais je le dis clairement dans un post authorisant son envoi.
Sinon c'est un service... Et ce service on n'est pas là pour çà...
Revoir mes explications
Bonne Soirée à Celeda la généreuse !!!
Et bonne nuit à tout le forum....
Mais celui ou celle qui a envoyé le Exercice_Calendrier.zip ... Welcome To XLD ... mais va pas trainer dans les BAL !!! le forum t'aurait déjà répondu pour la valeur du 29/02 !!!
Fallait pas poster un fichier pour çà .... Bonne Soirée aussi à toi (si jamais tu trouves ce post lol !)
@+Thierry