Re : FORMULE Donne Erreur Dans Une Feuille Mais Pas Dans L'autre
BONJOUR,
Je ne trouve pas comment ni pourquoi je ne réussis pas à reproduire, avec la formule ci-bas mentionnée, ce qui vient de ma feuille «suivi & Renouvellement» comme je le fais de la feuille «commission» avec la formule =INDIRECT("Commissions!F"&EQUIV(L1;Commissions!A:A;0)) , et ce, dans ma feuille approbation.
la formule que j’essaie d’utiliser est :
=INDIRECT(''Suivi & Renouvellement!C&EQUIV(L1;Suivi & Renouvellement!A:A;0)&'' ''&''Suivi & Renouvellement!B''&EQUIV(L1;Suivi & Renouvellement!A:A;0))
Donc, ce que je veux faire c’est : à partir de la colonne A qui elle est choisie lorsque je met un «X» à l’intérieur -donc, aléatoire- je veux afficher dans la page «##Approbation» en C20 le contenu de la colonne C et B de la page «Suivi & Renouvellement » en y incluant un espace entre le prénom «C» et le nom«B».
Excel me dit toujours que la formule contient une erreur; j’ai essayé différentes façon de l’écrire, mais toujours sans succès.
ATTENTION : au départ j’essaie la formule simple ci-bas, et excel me dit «mettre à jour les valeurs : Renouvellement» J’ai essayé le de le faire avec les 4 feuille de mon fichier mais cela ne change rien et alors la cellule affiche «#NOM?»
=INDIRECT("Suivi & Renouvellement!F"&EQUIV(L1; Suivi & Renouvellement!A:A;0))
Merci de votre aide
-jai mis mon fichier en correction à ma premiere demande.
JM