Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 Formule de copie a la suite VBA

Alexis84430

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je voulais crée un code vba car je suis entrain de faire un tableur pour mon suivie de budget et je rentre mais relever bancaire du mois avec une macros et je n'arrive pas entre le mois d'après a la suite ?
Avez-vous une solution

Voilà mon code :

VB:
 Workbooks.Open "C:\Users\alexi\Desktop\Suivie Financier\Relevé"

Worksheets("Sheet0").Activate

Rows("1:10").Delete

Workbooks("Suivie Budget").Worksheets("Saisies des données").Range("A4:D1000000").Values = Workbooks("Relevé").Worksheets("Sheet0").Range("A1:D1000000").Value

MsgBox "L'import a été effectuer!"

Worksheets.Parent.Close savechanges:=False

Dernière édition:

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Comme ceci peut-être........
VB:
Sub test()
    Dim Derlg&
    Application.ScreenUpdating = False
    Derlg = Worksheets("Saisies des données").Cells(Worksheets("Saisies des données").Rows.Count, "A").End(xlUp).Row + Abs([a1] <> "")
    Workbooks.Open "C:\Users\alexi\Desktop\Suivie Financier\Relevé"
    With Worksheets("Sheet0")
        .Rows("1:10").Delete
        .Range("a1:d" & .Cells.Find("*", , , , xlByRows, xlPrevious).Row).Copy
    End With
    ThisWorkbook.Worksheets("Saisies des données").Range("a" & Derlg).PasteSpecial Paste:=xlPasteValues
    ActiveWorkbook.Close False
    Application.ScreenUpdating = True
    MsgBox "L'import a été effectuer!"
End Sub

Dernière édition:

Alexis84430

XLDnaute Nouveau
Super merci mais je viens d'essayer et sa ne fait rien a t-il quel chose a renseigner car je ne comprend pas tout dsl ?

Alexis84430

XLDnaute Nouveau
Il marche super bien le seul problème c'est qu'il m'envoie mes données a la fin de mon tableau

Alexis84430

XLDnaute Nouveau
Merci beaucoup sa marche super bien vous été vraiment des cracks, il fonctionne a la perfection sans détruire les lignes précédentes sa va me changer la vie
Ces je pense la meilleur solution

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…