Formule complexe !!!

dacunha

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaite faire un tableau excel dans lequel je pourrais gérer le montant dû au salarié d'astreinte.

Voici les paramètres :

1 - Le salarié percevra 25% de majoration de son montant horaire (par exemple 10 euros / h) si durant son astreinte il a fait plus de 14h de travail dans des horaires de journée 6h00 à 21h59.
2 - Si le salarié dépasse les 14 premières heures il aura une majoration de 27% de son montant horaire (par exemple 10 euros / h) toujours pour les horaires de journée 6h00 à 21h59.
3 - Si ce salarié est appelé à intervenir un dimanche ou un jour férié (toujours pour les horaires de journée 6h00 à 21h59), alors il percevra une majoration des 2/3 de son heure supplémentaire à 25%
4 - Puis, si ce même salarié sort en astreinte la nuit (entre 22h00 et 5h59), il percevra une majoration de 100% de son heure supplémentaire à 25 %

Dans mon tableau, j'ai une colonne de début d'intervention où je précise l'heure d'appel du chef pour lancer l'astreinte (colonne k4) puis j'ai une seconde colonne où je renseigne l'heure de fin d'astreinte (colonne L4).
J'ai mis dans ces colonnes le format "heure : minutes".

J'ai beau chercher depuis maintenant de longues semaines, je ne sais vraiment pas comment faire...

Déjà je me pose la question de savoir si cela est réellement possible du fait de la multitude de paramètres...

Est-ce que l'un d'entre vous est en capacité de m'aider ?

Je vous remercie.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 149
Messages
2 085 773
Membres
102 971
dernier inscrit
Mathieu49