D
dj.run
Guest
bonjour à toutes et à tous surle forum,
tout d'abort un grand merci à tous car grace à vous mon projet est presque terminé . et en plus le partage de vos connaissances me permet 'apprendre tous les jour . ce site est vraiment super et cela grace à vous tous . encore Bravo.
une petite dernière si ce n'est pas trop abuser . (lol)
je rencontre le probleme suivant :
dans un usf j'ai une listebox où les 12 mois de l'année sont affichés .
on en choisit un et (c'est là que ça marche plus) je voudrai rechercher la valeur du mois choisit (janvier,février,...) dans mon tableau excel .
j'ai essayé avec :
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("CPTE").Activate
Cells.Find(What:="txtmois.Value", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False).Activate
End Sub
et ça marche pas .
quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?
merci d'avance
dj.run
tout d'abort un grand merci à tous car grace à vous mon projet est presque terminé . et en plus le partage de vos connaissances me permet 'apprendre tous les jour . ce site est vraiment super et cela grace à vous tous . encore Bravo.
une petite dernière si ce n'est pas trop abuser . (lol)
je rencontre le probleme suivant :
dans un usf j'ai une listebox où les 12 mois de l'année sont affichés .
on en choisit un et (c'est là que ça marche plus) je voudrai rechercher la valeur du mois choisit (janvier,février,...) dans mon tableau excel .
j'ai essayé avec :
Private Sub CommandButton1_Click()
Sheets("CPTE").Activate
Cells.Find(What:="txtmois.Value", After:=ActiveCell, LookIn:=xlFormulas, LookAt:=xlPart, SearchOrder:=xlByRows, SearchDirection:=xlNext, MatchCase:=False).Activate
End Sub
et ça marche pas .
quelqu'un aurait il une solution à me proposer ?
merci d'avance
dj.run