Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2010 Formule avec horaire

Alex84

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Ravi d’avoir rejoint le forum j’ai une question sur une problématique que j’ai et vu les experts ici j espère trouver la solution

Je vous explique je travaille sur un call center j’aimerai en rapport d’un horaire de travail renvoyer un 1 sur un tableau avec en colonne des tranches par heures. J’ai tenté la somme prod mais particularité nous somme un call center ouvert 24/24 7/7 donc le passage de 23h a 00h complique le tout.

Merci à tous

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Un petit fichier test anonymisé serait le bienvenu pour bien cerner le problème
C'est certain car perso je n'ai pas vraiment compris la demande :
j’aimerai en rapport d’un horaire de travail renvoyer un 1 sur un tableau avec en colonne des tranches par heures.
Est-ce que ça veut dire dire que le tableau comporte 24 colonnes représentant chacune une heure de la journée, et qu'il faille mettre un 1 si c'est une heure travaillée ?
Ou peut-être le tableau comporte-t-il 24 colonnes fois 31 jours, voire 365 jours ?

Dernière édition:
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…