Bonjour à tous, et merci de me lire.
Je viens vers vous pour le fichier en annexe. Je rencontre 2 problèmes:
- Il existe sur ma feuille "Exemple" 2 formulaires: "Ajouter Facture" et "Ajouter Courrier". Lorsque je remplis le premier, les informations s'affichent parfaitement dans les cellules prévues mais lorsque par la suite je remplis le second, s'ils s'inscrivent aux endroits prévus, ils effacent en même temps mes 2 premiers champs "Factures", à savoir "Objet et "Montant".
Je n'arrive pas à solutionner ce problème.
- J'aimerais également que les données rentrées dans le formulaire s'affichent avec le format cible des cellules.
Ex: Dans le formulaire " Ajouter Facture", certaines valeurs sont des montants et d'autres sont des dates. Or, ces dernières conditionnent ensuite une formule (SI(Mx<AUJOURDHUI ()...) repris dans la feuille. Malheureusement, vu que le format n'est plus reconnu, la formule devient inopérante.
Pourriez-vous m'apporter un peu d'aide ?
Merci à vous
Lachdann