Formulaire pour résultats de produits testés avec méthodes différentes

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nick7
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Nick7

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je me demandais si vous auriez des suggestions pour concevoir un formulaire qui me permetterait d'entrer des résultats d'analyses de différentes peintures selon différents protocoles de test.

Pour chaque nouveau formulaire, je veux être en mesure de choisir un protocole correspondant à un groupe de test avec des specifications différentes. ex: Protocole 1 (Viscosité (min, max), Temps de séchage max, Résistance à l'abrasion etc.

Si quelqu'un veut bien m'aider à me lancer sur une voie.

Merci

Pièces jointes

Re : Formulaire pour résultats de produits testés avec méthodes différentes

Bonjour Nick7 le forum
bah c'est sur que l'on peut te mettre sur une voie, mais sans explications pour nous ton fichier c'est du chinois
si tu veux un formulaire de sélection pas de soucis, mais il faut au moins nous mettre une liste dans une feuille paramètres des diverses possibilités, et après on te fera cela, mais sans explications ton fichier n'a de sens que pour toi et les initiés de la peinture
a+
Papou🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour