Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

formulaire pour afficher des scénarios

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion alexane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

alexane

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous
J'ai crée un formulaire avec 2 controles : une liste déroulante (name= scenar) et un bouton commande (name = ok)
Dans la feuille des calcul "salaire", j'ai crée 3 scénarios : mediocre, moyen et bon qui permet d'afficher un salaire qui varie en fonction d'un chiffre d'affaire
Quand j'affiche le formulaire, j'ai une liste déroulante qui me permet d'afficher les differents noms de scénorios existant (ADDITEM)
J'ai associé au bouton OK la procédure suivant : ActiveSheet.Scenarios(scenar).Show
(scenar étant le nom de ma liste déroulante) mais ça bog alors que ActiveSheet.Scenarios("bon").Show fonctionne
Qqn peut m'aider ?
Ci joint fichier exemple
Merci

Pièces jointes

Re : formulaire pour afficher des scénarios

Bonsoir Alexane,

Apparement il manque juste la propriété de l'objet
Code:
ActiveSheet.Scenarios(scenar.Value).Show
Ce code fonctionne

A+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

M
Réponses
5
Affichages
2 K
H
Réponses
3
Affichages
1 K
HugoB99
H
M
Réponses
5
Affichages
1 K
MarineV
M
V
Réponses
2
Affichages
2 K
VOILLOT
V
C
Réponses
6
Affichages
1 K
camillepaps
C
B
Réponses
15
Affichages
3 K
beowulf97
B
S
Réponses
5
Affichages
1 K
R
  • Question Question
Réponses
0
Affichages
1 K
Raphael39
R
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…