Bonjour à tous,
J'ai créer un fichier excel de calculation de prix pour l'imprimerie ou je bosse.
Le patron aimerait qu'avec ce fichier, on puisse ressortir le travail effectué.
Je m'explique : Par exemple, lorsqu'on imprime 30 affiches A3, 10 affiche A4 et 40 flyers A5 pour le même client, on mets dans le fichier de facturation 45 copies A3 car nous mettons 2 A4 sur 1 A3 et 4 A5 sur une A3. Et dans le recap, on ne sait pas combien il y a eu comme commande de base pour la facturation.
Du coup idéalement, ce serait d'avoir un bouton qui remette juste la commande initial sur une autre feuille ou autre avec le prix global.
Par exemple : Impression de 30 affiches A3, 10 affiche A4 et 40 flyers A5 au prix de 45.-
Est-ce qu'il y aurai un moyen de faire cela où pas du tout ?
Merci d'avance pour votre aide
Belle journée
J'ai créer un fichier excel de calculation de prix pour l'imprimerie ou je bosse.
Le patron aimerait qu'avec ce fichier, on puisse ressortir le travail effectué.
Je m'explique : Par exemple, lorsqu'on imprime 30 affiches A3, 10 affiche A4 et 40 flyers A5 pour le même client, on mets dans le fichier de facturation 45 copies A3 car nous mettons 2 A4 sur 1 A3 et 4 A5 sur une A3. Et dans le recap, on ne sait pas combien il y a eu comme commande de base pour la facturation.
Du coup idéalement, ce serait d'avoir un bouton qui remette juste la commande initial sur une autre feuille ou autre avec le prix global.
Par exemple : Impression de 30 affiches A3, 10 affiche A4 et 40 flyers A5 au prix de 45.-
Est-ce qu'il y aurai un moyen de faire cela où pas du tout ?
Merci d'avance pour votre aide
Belle journée