Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formulaire Checkbox choix multiples

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boyz
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

boyz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je suis débutant en VBA et suis confronté à quelques problématiques.
Je souhaiterais faire un formulaire à choix multiple avec des cases à cocher. J'aimerai également intégrer une zone de saisie dans le formulaire afin d'ajouter une réponse qui ne serait pas intégrée dans les réponses pré enregistrées. Une fois les réponses cochées et/saisies , j'aimerai que ces dernières apparaissent les unes en dessous des autres dans la même cellule. Dans mon exemple il s'agit du cadre où figure le mot "recommandations".

Vous pouvez trouver en pièce jointe mon exemple.

Par avance merci beaucoup.

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Formulaire Checkbox choix multiples

Bonjour
Attention déjà tu utilises des Optionbutton plutôt que des case à cocher ce qui fait que tu ne peux en sélectionner qu'une seule et unique dans ton Frame.
Ensuite tu veux savoir quel case a été cocher mais peut-il y en avoir plusieurs?

Bonjour Tibo62,

Oui il est possible d'avoir plusieurs réponses.

Merci pour l'info, j'ai un peu changé mon poste initial ainsi que l'exemple

Dernière édition:

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour et merci pour vos réponses,

j'ai pratiquement ce que je veux. Je souhaiterais pour terminer que la cellule qui accueille les données de la textbox se dimensionne automatiquement par rapport au contenu. SI quelqu'un a une idée je suis preneur.

Merci

Bonjour à tous,