Re : Formulaire avec utilisateurs multiples
Tu as raison camarchepas... Moi-même je me relis et je me demande où je voulais en venir...😕
Je vais essayer d'être le plus précis possible:
Dans la feuille "Permis d'absence", lorsque je rentre une date en C3, la date des jours se reporte en D8 à 28, mais pas sous format date, seulement sous format 1,2,3,4,5,6...
Partant de là, dans la colonne heures règ., on entre nos heures faites quotidienement (+ou- 7), dans la colonne heures supp, on indique les heures au-dessus de 7, ou encore seulement dans le total (H29) si c'est au dessus de 40. Les heures feriées sont des heures normales, les colonnes "autres" ne nous servent pas. Ensuite, dans la partie absence du tableau, nous retrouvons nos congés avec les différentes raisons. Ici ce sont les heures qui m'intéressent (L8:L28). Les totaux se font en bas (G29:M29).
Maintenant, dans la feuille individuelle, ça se passe par jour ET par semaine (je sais, c'est compliqué mais ma boss veut fonctionner comme ça).Donc ici on comptabilise quotidiennement les heures.Commençons avec la partie TC (D:F). Dans simple, on doit retrouver (quotidiennement), les heures inscrites dans Heures rég. de la feuille permis d'absence. Dans 1.50, on retrouve (hebdomadairement), toutes les heures au-dessus de 40 (donc en fait le total se retrouvant dans la case H28 du permis d'absence, ou s'il n'y a rien, le total en M29 -40 s'il est supérieur à 40).
Le coté Vacances et mobiles, ce sont les heures inscrites dans la partie Absencesdu permis d'absence. Selon le type de congé, on entrera les heures (hebdomadairement) dans vacances ou mobiles.
Tout ça doit se faire avec la bonne date et dans les feuille visibles (car chaque utilisateur qui se connecte ne voit que le permis d'absence, la feuille de codes, et ses deux feuilles individuelles.
Autre précision qui peut être utile: dans la colonne O (cachée), il y a la base des codes de vacance/congé/mobile. Donc on peut s'en servir pour faire une base vacance et une base mobile pour aller compiler ça dans la feuille individuelle.
Voilà ce que je veux faire faire au bouton "Comptabiliser"...
Maintenant je vais aller me rouler en petite boule et pleurer...😀