Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formes automatiques

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soumia
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

soumia

Guest
Bonjour, a tous !!
Je suis novelle sur le forum, j'ai chercher mais sans trouvé de réponce.

Voila mon probleme: J'ai créé un tableau, avec des montants un solde, et un % de ses soldes. j'aimerrais associé une formes automatique ( un smileys ) 🙂 ou😡,selon le resultat si mon resultat est superieur a 50% le smileys 🙂 serra choisit sinon se serras l'autre.
Comme cela je peux me rendre compte, d'un simple coud d'oeil si je suis dans le rouge ou pas sur mon compte.

J'espere pour ma premiere fois sur votre forum, avoir ete claire.

Merci d'avance pour vos éponces

Soumia

Re : Formes automatiques

Salut,

Bienvenue à toi....

Pour le smiley, change la police de caractère en Wending en utilisant une formule avec Si...

Mets nous un petit exemple si tu veux une réponse.

Mazette la mazette sous excel...🙂)

Re : Formes automatiques

HUOA !!! trop rapide !!

Merci a toi mazette ta réponce est pile se qu'il me fallait

et merci a toi boisgontier car ton exemple vas me sevir pour continué mon tableau

Encore merci pour vos réponces aussi rapide que précise

BIZ soumia🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…