forme conditionnel / macro

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rudy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

rudy

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous,
dans le fichier joint sur l onglet " semaine 1 " j ai placer un bouton qui me recopie la partie droite ( cpi ) sur la partie gauche ( cra ) mais il arrive que je change les menu du cra ( aprés avoir cliquer sur la touche RECOPIE LES MENU DU CPI ) j aimerai placer une mise en forme conditionnel ( fond noir , style blanc ) j ai essayer de la maniere classique mais sa fonctionne trés mal ?
pourriez vous jeter un coup d oeil ?.

merci A+

Pièces jointes

Re : forme conditionnel / macro

Tu ne peux pas mettre juste un extrait de ton fichier avec seulement ton pb?

On est noyé sous les macros.

Lorsqu'on clic sur ton bouton, il ne trouve pas la macro.

Comment s'appelle ta macro qui recopie les infos de la zone CRA dans la zone CPI?

Où veux-tu mettre les MFC et sous quelle condition?

Je ne peux pas t'aider plus pour l'instant

Re : forme conditionnel / macro

EXCUSER MOI POUR SE MANQUE D INFORMATION
la macro est nommé " menu semaine cra cpi a modifier "je souhaite placer la mise en forme sur l ensemble des menu CRA mais biensur un excemple suffit
et pour la condition s est que les menu du cra ne soit pas identique au menu du CPI
pour ma part je vien de cliquer sur le bouton est sa fonction ??
j éspere pouvoir t aider a m aider ?
A+
A+

collage spécial?

Slt Rudy,

Tout d'abord je m'excuse si mon ton t'as paru sec, ce n'était pas du tout mon intention.

Je suis désolé, je n'arrive pas à trouver ta macro "menu semaine cra cpi a modifier". Elle n'est pas sur un autre fichier?

Mais ce n'est pas grave.

Voici ce que je voulais vérifier :
Que fais ta macro nommé ci-dessus?
Elle fait un copier/coller? Si oui, essaye avec un copier/collage spécial/valeur

En espérant t'avoir aidé à solutionner ton pb.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

I
Réponses
2
Affichages
889
I
M
Réponses
2
Affichages