Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Forme colorée sous condition

salland

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

La question est trivial pour des passionnés mais moi je bloque....
Dans le fichier joint, j'aimerai que:
- le rectangle1 soit coloré si la flèche située en colonne A se trouve sur la plage A3:A10 (les autres rectangles restent inchangés)
- le rectangle2 soit coloré si la flèche située en colonne A se trouve sur la plage A11:A17 (les autres rectangles restent inchangés)
- le rectangle3 soit coloré si la flèche située en colonne A se trouve sur la plage A18:A21 (les autres rectangles restent inchangés)
- le rectangle4 soit coloré si la flèche située en colonne A se trouve sur la plage A22:A28 (les autres rectangles restent inchangés)

d'avance merci pour votre aide à tous
 

Pièces jointes

  • Projet2.xls
    27 KB · Affichages: 51
  • Projet2.xls
    27 KB · Affichages: 54
  • Projet2.xls
    27 KB · Affichages: 52

salland

XLDnaute Nouveau
Re : Forme colorée sous condition

Bonjour,

merci à tous pour votre aide.
cependant j'ai toujours un problème : en fait mes formes à colorer ne sont pas sur la même feuille et je n'arrive pas à modifier les macros pour y parvenir !!
Est ce que vous pouvez m'aider????

Merci à tous
 

salland

XLDnaute Nouveau
Re : Forme colorée sous condition

Tu as raison Pierre Jean, je voulais essayer de debugger moi même pour me faire la main mais il va falloir que je commence par des choses plus simple pour mon petit niveau....
 

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…