Formation et placement d'effectif un peut particul
Comment puis faire un tableau criosant [des noms]
Le tableau se déroule sur plusieurs semaines.
ca VA mais statique...je ne veux pas que les poste soit toutours aux meme personnes, il faut les faires toutner.(obligatoire).
J'avais pensé que au moment de le saisi du nom sur ce poste excel regardrait les 4 dernier placement et attriburait une couleur pour sa frequence dans le poste.
EX :
Mr Butur est affecté au Batiment de garde le ludi
puis au batiment de garde le mardi
Puis au batiment de garde le troisieme
c'est trois cas devrait apparaitre suscessivement en fluo rouge; rouge, rouge avec alerte !
45 personnes 5 postes avecpresence obligation de deux agents par poste, un le matin et un le soir.
Je m'arrete là car si vous trouvez comment changé la couleur de la saisie du nom en fonction des antessedants en plus avec plus de trois couleurs ... BRAVO
Ce soir je ne peut pas mais en fin de semaine j'aurais un model ...
Merci les Crack !
:kiss:
Message édité par: steph91, à: 21/06/2006 23:27
Comment puis faire un tableau criosant [des noms]
Le tableau se déroule sur plusieurs semaines.
ca VA mais statique...je ne veux pas que les poste soit toutours aux meme personnes, il faut les faires toutner.(obligatoire).
J'avais pensé que au moment de le saisi du nom sur ce poste excel regardrait les 4 dernier placement et attriburait une couleur pour sa frequence dans le poste.
EX :
Mr Butur est affecté au Batiment de garde le ludi
puis au batiment de garde le mardi
Puis au batiment de garde le troisieme
c'est trois cas devrait apparaitre suscessivement en fluo rouge; rouge, rouge avec alerte !
45 personnes 5 postes avecpresence obligation de deux agents par poste, un le matin et un le soir.
Je m'arrete là car si vous trouvez comment changé la couleur de la saisie du nom en fonction des antessedants en plus avec plus de trois couleurs ... BRAVO
Ce soir je ne peut pas mais en fin de semaine j'aurais un model ...
Merci les Crack !
:kiss:
Message édité par: steph91, à: 21/06/2006 23:27