Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Formatage de ligne automatique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mers
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mers

XLDnaute Junior
Bonjours à tous,

J'aimerais savoir comment on peut formater une ligne au complet basé sur la valeur d'une cellule de la ligne, un peut comme un conditional formating mais applicable à toute la ligne.

(Je suis surpris de ne pas avoir trouvé dans les enciens messages du forum car je ne doit pas être le premier à poser la question.)

Merci d'avance,

M.

Re : Formatage de ligne automatique

Bonsoir Mers,

Si tu selectionnes toute ta ligne avant de créer ta mise en forme et que tu bloques bien la cellule contenant la valeur, la mise en forme se fera pour toute la ligne.

Par exemple et pour pouvoir étendre cette MFC vers le bas, tu bloques ta cellule, exemple C1, par $C1, ainsi tu bloques la colonne mais pas la ligne.

Tu testes et tu nous dis.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Re : Formatage de ligne automatique

Merci beaucoup!

M.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
661
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…