• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hurricane
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

hurricane

Guest
Bonjour forum

j'ai un petit problème de textbox : ds ma textbox je voudrais mettre le N° de téléphone en format du type : 01 99 99 99 99 mais il faut que la cellule P2 de la feuil4 soit a la bonne taille car sinon j'ai ########## .
j'ai bien essayé de mettre "value" a la place de "text" mais j'ai obtenu :199999999

voici la ligne
UserForm1.TextBox9.Value = Worksheets("feuil4").range("P2").Text

si quelqu'un a la solution merci d'avance

sa fonctionne pas sur excel 2000 enfin sur le mien demain j'essaie au boulot c'est 97

comme parfois la macro tourne sur 2000 et pas sur 97

tien un exemple

Worksheets("feuil4").Range("a1:s500").ClearContents sur 2000 ok pas sur 97

salut et bonne nuit

encore un format de textbox

Salut,
J'ai un TextBox que j'aimerais "conditionner" à être rempli ainsi : mm/aa (voire mm-aa, je ne suis pas sectaire) ; j'ai tenté la pirouette ci-dessus mais la fonction xxx.NulberFormat fonctionne avec un "range" de cellule ; moi, j'ai tenté de lui donner le nom de mon textbox mais il y a pas aimé...

Auriez-vous une solution?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

• Résolu(e)
Microsoft 365 DateDif()
Réponses
5
Affichages
280
Réponses
3
Affichages
227
Retour