Format [hh]mm dans listbox

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à toutes et à tous
mon problème mainte fois exposé le format des heures supérieures a 24h cette fois dans une listBox
j'ai
If TabTemp(L, 2) = UserForm1.ComboBox1.Value Then
TabResultat(1, 0) = TabTemp(L, 2)
ici il faut que ma boucle totalise les heures et les mette dans
TabResultat(1, 1) = CDate(TabResultat(1, 1)) + CDate(TabTemp(L, 7)) ici je ne sais pas comment formater
TabResultat(1,1)=Format(TabResultat,'[hh]:mm') ca c'est pas bon
TabResultat(1, 2) = CDate(TabResultat(1, 2)) + TabTemp(L, 8)

idem que ci dessus
End If
Next
Merci d'avance
je repars chercher sur XlD

Message édité par: ChTi160, à: 04/04/2005 16:49
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonjour Monsieur 'Format [hh]mm dans listbox'

Welcome to XLD !!!

Alors Jean-Marie, comme un grand on se plante de Forum !!! LOL !!

Pour ta question, c'est dans le genre la moitié d'un cauchemard où l'on est interrompu par la machine à laver qui à fait une innondation dans tout l'appart, qu'on se met à quatre pattes pour stopper la vidange de la machine et que le chat ne résiste pas à l'envie de jouer avec ce qu'il voit se balancer, et alors qu'on s'assomme sous le plan de travail... Et que les pompiers, quand ils t'amènent aux urgences, se cassent la figure dans l'escalier avec toi assomé sur le branquard tellement ils sont déconcertés quand ta femme leur raconte ce qui s'est passé !!!

LOL

Plus sérieusement, je me souviens que cette question de format [HH] mm sur UserForm a été posé, mais je ne me souviens pas ni avoir trouvé la réponse ni si quelqu'un l'a trouvée...

Je regarderai sur mon PC à barbatruc, mais là sui au bureau.

Bon Aprèm
@+Thierry
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
re thierry c'est vraiement la prise de tête mais tu vois je viens de m'en payer une tranche de Rire avec ta façon de présenter les choses j'arrive à en rire
oui je me suis même pas apercu de l'erreur je vais comme un Blaireau
reposter sur l'autre
t'es vraiement super et en plus t'ai partout on peut pas t'échapper Lol
looooooooooooooool
Merci encore
d'après toi y pas de Solution???? MdR
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Si Si il y a une solution...

... faire sa lessive à la main, j'ai jamais eu d'innondation en fesant comme çà !!!

Mort de Rire

Je crois que seules les cellules Excel sont capable de Gérer ce format [HH]:MM... Et en plus par Tableau, arf tu vas pas dans la dentelle !

Un prémice d'idée, c'est de passer par une Feuille Excel cachée, et d'essayer de monter les heures et les minutes sur la ListBox en tant que colonne séparée, mais le ListBox.Index, lui, étant cadré sur la Feuille de Calcul pour la vraie valeur... Facile à dire mais pas évident...

On verra si sur le Forum ton autre post amènera du poisson...
... et pas d'Avril !!!

@+Tard
@+Thierry
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
2 K

Statistiques des forums

Discussions
313 020
Messages
2 094 466
Membres
106 029
dernier inscrit
toto1590