Bonjour à tous les amis du Forum.
Je reviens vers vous une fois de plus pour vous demander votre aide.
Mon problème est le suivant (que j'ai schématisé).
A l'appui sur le bouton Récap heures, un cumul des heures effectuées doit s'afficher pour
le mois en cours. J'ai essayé avec mes connaissances à faire un tableau pour récapituler
les heures et le mois correspondant.
Je n'arrive pas à trouver la formule pour avoir un format d'heures supérieur à 24 heures.
et à l'afficher dans un userform et dans un label. Voir fichier joint.
La cellule B1 = Aujourdhui(). Je rajoute des jours pour faire évoluer le mois, mais la ligne de
commande :
Je voudrai remplacer "Application.Proper(Format(Now, "mmmm))" par la valeur de C1 de la feuille Heures.
Dans l'attente de votre aide.
Bien cordialement.
Je reviens vers vous une fois de plus pour vous demander votre aide.
Mon problème est le suivant (que j'ai schématisé).
A l'appui sur le bouton Récap heures, un cumul des heures effectuées doit s'afficher pour
le mois en cours. J'ai essayé avec mes connaissances à faire un tableau pour récapituler
les heures et le mois correspondant.
Je n'arrive pas à trouver la formule pour avoir un format d'heures supérieur à 24 heures.
et à l'afficher dans un userform et dans un label. Voir fichier joint.
La cellule B1 = Aujourdhui(). Je rajoute des jours pour faire évoluer le mois, mais la ligne de
commande :
VB:
UsfDateHeure.Label3.Caption = "Total des heures effectuées" & _
Chr(10) & "en " & Application.Proper(Format(Now, "mmmm")) & " : " & Sheets("Heures").Range("D1") & " heures"
Je voudrai remplacer "Application.Proper(Format(Now, "mmmm))" par la valeur de C1 de la feuille Heures.
Dans l'attente de votre aide.
Bien cordialement.
Pièces jointes
Dernière édition: