GeoTrouvePas
XLDnaute Impliqué
Bonsoir tout le monde,
Je rame depuis le début de l'après midi sur un histogramme assez basique sensé représenter une variation entre l'année N et l'année N1.
Après divers retraitement, j'obtiens les quatre données dont j'ai besoin à savoir :
Pour l'année N :
Indicateurs = 0.75
Dates = 31/07/2012
Pour l'année N - 1 :
N1Indicateurs = 0.44117647
N1Dates = 31/07/2011
A noter que pour des raisons pratiques, ces variables sont déclarées en string. J'alimente ensuite mon graph avec :
Ce qui me donne le grahique suivant :
Mon soucis est que, dans les étiquettes, je voudrais voir représenter "75%" et "44.18%" au lieu de ces #@^/* décimales à rallonge.
J'ai essayé toutes les mise en formes possibles et imaginables, impossible d'obtenir quelques choses de correct.
Auriez vous une idée ?
N.B. : A noter que :
me renvoi systématique "0"
Je rame depuis le début de l'après midi sur un histogramme assez basique sensé représenter une variation entre l'année N et l'année N1.
Après divers retraitement, j'obtiens les quatre données dont j'ai besoin à savoir :
Pour l'année N :
Indicateurs = 0.75
Dates = 31/07/2012
Pour l'année N - 1 :
N1Indicateurs = 0.44117647
N1Dates = 31/07/2011
A noter que pour des raisons pratiques, ces variables sont déclarées en string. J'alimente ensuite mon graph avec :
Code:
.Values = Array(CDbl(N1Indicateurs), CDbl(Indicateurs))
.XValues = Array(Format(N1Dates, "mmmm yyyy"), Format(Dates, "mmmm yyyy"))
Ce qui me donne le grahique suivant :
Mon soucis est que, dans les étiquettes, je voudrais voir représenter "75%" et "44.18%" au lieu de ces #@^/* décimales à rallonge.
J'ai essayé toutes les mise en formes possibles et imaginables, impossible d'obtenir quelques choses de correct.
Auriez vous une idée ?
N.B. : A noter que :
Code:
Format(CDbl(ActuValeurs.N1Indicateurs), "0.00%")