Format de date invalide

deudecos

XLDnaute Impliqué
Bonsoir a toutes et a tous,

Bon, j'explique mon cas avant de m'enerver dessus...

J'ai concu mon propre programme de gestion de ma petite entreprise, et vu mes connaissances en la matiere, ca ma pris un certain temps, voir meme un temps certain !
Et donc, pour les besoins de mon boulot, je le trimbale de mon ordi bureau a mon ordi maison grace a une cle Usb...
D'habitude, aucun probleme, je travaille sans soucis de l'un a l'autre des ordis puisqu'ils sont identiques, a savoir win xp familial et excel 2003 pro.

Donc ! Ben la, maintenant, il me balance une erreur a la con au moment d'ouvrir un userform...
Il bloque sur la ligne de commande

PrivateSub UserForm_initialize()
S1.D1=format ( now,'mm/dd/yyyy') ' D1 est un textbox

Projet ou bibliotheque introuvable...
:angry:

Quelqu'un a une vague idee de mon probleme ?

Bonne soiree

Olivier
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Olivier, le forum,

Aujourd'hui, comme presque tous les jours d'ailleurs (lol), je n'arrive pas à me concentrer sur Excel, alors je regarde à droite, à gauche, pour rester avec vous tous. Donc pas de solution à te proposer, mais juste t'envoyer une pensée amicale vers la Roumanie en profitant de ton post...

A bientôt... Guy
 

Hervé

XLDnaute Barbatruc
salut olivier, yourxl, guy :)

olivier, jete un oeil (un seul) du coté des références dans VBE

outils/référence

et décoche les références manquantes, parfois ca suffit pour remettre de l'ordre.

enfin chez moi ca fonctionne.

salut
 

deudecos

XLDnaute Impliqué
Salut Yourxl, Guy, Herve, le forum,

Bon, dans un ordre qui m'est propre... :)

Un grand merci a toi Herve, ta solution m'a bien depanne, je ne me voyais pas tout refaire... (J'y ai passe tellement de temps qu'il y a des formules dont je ne me souviens meme pas ! :) )

Yourxl, merci pour ta reponse, mais vraiment, je ne me sentais pas le courage de le recreer, vu que c'est mon principal userform.(autrement dit, j'aurais ete bon pour tout reprendre :sick: )

Merci pour ce petit mot Guy, nous aussi pensons bien a toi (souvent meme ! ;) ) Courage ! (pour ce qui est du manque de concentration, j'ai ce probleme depuis ma naissance :) )

Bonne journee

Olivier